Connaitre le devis de son assurance auto sur comparatif-assurance-auto.net
juin 21, 2018

Comment obtenir un meilleur taux immobilier ?

Le plus souvent, nous avons besoin de recourir à un prêt bancaire lorsque nous sommes à court d’argent. En vue d’optimiser la négociation, il semble primordial de réaliser une simulation de prêt immobilier.

Quel est le taux moyen d’un prêt immobilier ?

Ces derniers mois, le taux des prêts immobiliers enregistre une tendance dégressive. Le taux moyen crédit immobilier est estimé à 1,70% à la maxime avant la fin de l’année 2018. Selon les sources d’informations, la hausse des taux d’emprunt immobilier sera plus lente et plus progressive jusqu’en 2020. Dans ce contexte, les emprunteurs, souhaitant s’investir dans l’achat d’un bien immobilier, auront plus d’opportunité de bénéficier des conditions d’obtention de crédit à bas coût.

À l’heure actuelle, la hausse n’est pas vraiment d’actualité. La raison est simple. À la vertu de la concurrence, les banques sont obligées de proposer un taux d’emprunt le plus bas possible pour séduire plus de nouveaux emprunteurs. Sur le-credit-immobilier.com, il n’est plus une tâche fastidieuse pour les investisseurs en immobilier de dénicher une offre alléchante. Actuellement, il est également possible pour certains débiteurs de bénéficier d’un dossier de crédit avec un taux brut de 1,20%. Pour une période d’emprunt qui s’étale sur 15 ans, les emprunteurs peuvent décrocher un taux à 0,90%, hors assurance. Pour dénicher un prêt immobilier avec un taux à petit prix, opter pour un crédit de longue durée est une excellente option. Cette nouvelle formule de prêt est intéressante aux futurs propriétaires immobiliers qui ne souhaitent pas alourdir le montant de remboursement.

Trouvez un meilleur taux de crédit immobilier avec un simulateur

Pour savoir le taux d’intérêt de son projet immobilier, l’outil de simulation de le-credit-immobilier.com est mis à disposition. Par le moyen de ce dispositif, l’emprunteur peut dénicher en toute facilité l’organisme financier et l’offre qui s’approprie le plus à ses attentes.

En faisant une simulation emprunt immobilier sur le-credit-immobilier.com, le futur propriétaire peut décrocher un meilleur taux en fonction de son profil. Pour faire un prêt immobilier, le banquier analyse le niveau d’apport, la stabilité professionnelle ainsi que le niveau de vie de l’emprunteur. En vue de simuler les offres, la nature de l’achat constitue un élément à prendre en considération. Pour valider la demande, il est donc important pour l’emprunteur de souligner si le bien immobilier à procurer s’agit d’une résidence principale ou d’un investissement locatif. Pour mettre toute la chance de son côté et de bénéficier d’un prêt immobilière à meilleur taux, pensez à avoir des comptes bancaires soignés, un statut professionnel stable et un apport personnel plus solide.